Découvrez les coulisses d’une soirée VIP au Parc des Princes :

Lorsque nous avons eu un  nombre de miles Emirates qui commençait à devenir conséquent, nous avons commencé à nous intéresser à ce que nous pourrions avoir avec.

L’idée d’un surclassement en business pour un prochain voyage nous tentait bien mais étant donné le nombre nécessaire de miles, nous avons rapidement abandonné l’idée.

Nous avons ensuite constaté qu’on pouvait bénéficier de places pour des matchs du PSG. Et bonne surprise, nous avions même suffisamment de miles pour assister à un match en loges. C’était donc, décidé, on irait voir un match du PSG en loge Emirates et plus précisément PSG contre Lyon.

Et aucun regret, c’était GENIAL !!!

Le jour venu, nous sommes évidemment arrivés en avance, afin de profiter au maximum de cette soirée. Dès l’ouverture du stade, direction le tapis rouge. C’était plutôt sympa d’entrer par le tapis rouge sous le regard de nombreuses personnes venues à la chasse aux personnalités.

Une fois entrés, nous nous retrouvons face à un escalier qui semble mener aux vestiaires. « Qu’est-ce qu’on fait ? On attend ? Tu crois qu’on peut les voir? … ». Bref, on se pose plein de questions. Je me décide enfin à aller demander à un agent de sécurité si c’est possible d’attendre les joueurs. Il m’explique alors que malheureusement, suite aux mesures de sécurité renforcée, les joueurs n’entrent plus par cette entrée. Dommage !

On se dirige donc vers les loges. Enfin, disons plutôt que des hôtesses nous dirigent. Les loges des sponsors se trouvent au premier étage. Les personnes ayant la chance d’être dans la corbeille, se trouvent elles, visiblement,  au second étage.

On arrive donc, à notre étage dans un magnifique couloir dans lequel se succèdent les nombreuses loges des sponsors.  Petite anecdote rigolote, il y a même un cireur de chaussures dans le couloir.

La loge d’Emirates est au fond du couloir. Elle est vraiment chouette ! Ils ont reconstitué l’intérieur de l’A380.

On est évidemment, accueilli avec le sourire. Nos manteaux sont placés au vestiaire et nous avons droit à une photo qui nous sera offerte à notre départ.

A partir de ce moment, c’est nourriture et boissons à volonté ! Champagne, jus de fruits, eau, petits fours. Puis repas chaud. Dessert. Tout cela d’une excellente qualité.

Si nous étions un peu tendus au départ (n’ayant jamais vécu ce genre d’expérience auparavant), nous nous sommes rapidement sentis à l’aise. Le personnel est vraiment agréable et l’ambiance dans la loge est sympa.

Nous avons également eu l’occasion de rencontrer plusieurs personnalités. Bref, quelques souvenirs sympas encore en plus.

Le coup d’envoi étant proche d’être donné, direction les tribunes. Pendant le match, nous avons droit à des plaids à l’effigie du club ; ce qui est plutôt agréable sachant que la température était plutôt fraîche.

A la mi-temps, retour en loges où nous attendent divers desserts et toujours autant de choix de boissons.

Il en sera de même à la fin du match.

On finit, néanmoins par se décider à partir. On a de la route à faire et le lendemain, au travail !

Avant notre départ, on nous offre donc, notre photo (une chacun) ainsi qu’un cadeau à l’effigie du club (une sacoche). Les cadeaux varient selon les matchs.

Sortie, à nouveau par le tapis rouge, où plusieurs personnes attendent et où certaines nous accostent pour savoir si on veut leur donner les cadeaux qu’on a eus. Perso, on les a gardés. C’est un petit souvenir sympa, même s’il faut bien l’avouer, l’essentiel des souvenirs est dans la tête.

En résumé, c’était vraiment une excellente soirée. Si vous êtes amateur de foot et que vous ne savez pas comment utiliser vos miles, n’hésitez pas. Je pense que vous ne serez pas déçus ! En tout cas, nous, on est prêt à renouveler l’expérience dès qu’on aura à nouveau suffisamment de miles !