Vous cherchez une bonne adresse restauration à Budapest ? Alors, lisez la suite et en route pour Lecso.

Tout d’abord, permettez-moi de vous dire, qu’en ce qui nous concerne, on a profité de notre séjour à Budapest pour tester la cuisine hongroise et qu’on l’a vraiment appréciée. Principalement, son traditionnel goulash, qu’il  soit servi en soupe ou en plat. Attention toutefois à ne pas trop ajouter de paprika !

Lecso :

Lors de notre séjour à Budapest, nous avons entre autres testé  Lecso, un restaurant hongrois, ouvert de 11h à minuit. Nous avons été agréablement surpris par cet endroit tout simple (une petite salle en bas et un étage). Les plats sont vraiment copieux et la nourriture y est de bonne qualité.

Pour information, le midi, c’est un self-service et le soir un service à table. Personnellement, nous y sommes allés le midi. Il y avait de nombreux plats au choix. Au niveau des desserts, c’est en revanche, plus restreint.

A savoir que les prix sont globalement moins élevés que dans la plupart des nombreux restaurants de la rue Raday (qui compte néanmoins, elle aussi, de bons restaurants). Au Lecso, les tarifs des plats oscillent entre 4 et 15€.

En résumé, une bonne adresse, d’autant qu’elle se trouve à proximité du parlement, dont voici ci-dessous une photo, vue de la citadelle.

Parlement de Budapest vu des hauteurs de la ville
Ça valait le coup de marcher pour avoir cette vue du parlement de Budapest !

Adresse : Lecso : Szent Istvan Krt. 10

 

optimiser-images-google-wordpress-lesworldtrotteurs